Jardiniers S.A.P., La coopérative des professionnels du jardin au service des particuliers

vous rappelle
La coopérative des professionnels du jardin au service des particuliers
Mon COMPTE

Particuliers » L’Avance immédiate du crédit d’impôt

Comment régler par avance immédiate du crédit d’impôt ?

Vous pouvez bénéficier de l’avance immédiate du crédit d’impôt, il s’agit d’un prélèvement du service Particulier de l’URSSAF de 50% de votre facture. Pour ce faire, il y a une inscription en ligne qui débute dans votre espace client Jardiniers SAP.

Si vous rencontrez des problèmes en saisissant vos informations fiscales, veuillez vérifier que les informations saisies soient les mêmes que celles déclarées aux impôts (sur votre compte impot.gouv.fr). Une fois les informations enregistrées, rendez-vous dans votre boîte mail.

Vous recevrez un mail du service Particulier de l’URSSAF intitulé "Veuillez ne pas répondre". Ce mail vous invite à créer un compte sur le site particulier.urssaf.fr. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous en utilisant le lien du mail. Si vous n’en possédez pas créer votre mot de passe en utilisant le lien du mail.

NB : Ce service a été mis en place en 2022. Il est complétement différent des comptes URSSAF classiques pour l’emploi d’un salarié, ou celui de PAJEMPLOI pour l’emploi d’assistantes maternelles.

Une fois que Jardiniers SAP est ajouté à votre liste d’intervenant vous pouvez revenir sur votre espace client Jardiniers SAP pour déclencher le prélèvement de votre bon SAP.

Votre bon SAP est le document que le jardinier vous laisse à chaque fois qu’il intervient chez vous, une version papier ou une version dématérialisée à retrouver sur votre espace client. C’est une sorte de pré-facture qui attend votre mode de paiement.

Une fois inscrit au service de l’avance immédiate, pour procéder au paiement, sur votre espace client Jardiniers SAP :

Une fois enregistré, vous recevrez un mail de confirmation de Particulier.urssaf.fr vous indiquant le montant prélevé après déduction fiscale.

Cas dans lesquels l’inscription au service n’est pas possible :

 


 

Faites confiance à un jardinier professionnel
Demander un devis
Compétences
Réduction fiscale
Liberté, simplicité, sécurité
Tickets CESU
Avis client