La coopérative JARDINIERS S.A.P. est agréée service à la personne et fait bénéficier de son agrément à tous ses membres jardiniers coopérateurs, quels que soient leur statut juridique et leur dimension. Avantages fiscaux liés aux services à la personne : 50% de réduction d’impôts sur les travaux de jardin.
Pas de formalités à accomplir, JARDINIERS S.A.P. s’occupe de tout !
Votre seul interlocuteur est le jardinier coopérateur que vous aurez choisi, lui-même relié à un réseau qui lui assure un plus grand champ de compétences.
Sans engagement de durée : pour chaque affaire, au moment de régler, vous êtes libres de passer par la coopérative ou non.
Sécurité
Tous nos jardiniers coopérateurs sont des professionnels déclarés et disposent de leurs propres assurances professionnelles.
Vous ne prenez pas le risque de faire travailler un amateur, un salarié sans matériel ou une personne non déclarée.
Vous pouvez donner votre appréciation à chaque intervention sur la facture que vous réglez à l’intervenant : la coopérative veille au bon respect de la charte d’engagement de ses coopérateurs.
Chaque jardinier coopérateur s’est engagé à respecter notre charte d’engagement et en cas de manquements répétés, cette charte prévoit de stopper la coopération afin de garantir la qualité du service apporté aux particuliers.
Les tarifs sont librement établis par les coopérateurs mais encadrés par la charte d’engagement.
Disqualifier le travail non déclaré
Les avantages fiscaux permettent une réduction de prix si importante que le dispositif disqualifie économiquement le travail au noir. Cela permet à tous les salariés du secteur des Services à la Personne de bénéficier d’une couverture sociale, d’une retraite et d’une bonne formation.
Choisir le Service à la Personne coûte moins cher que le travail au noir, c’est légal et sans risque !
Choisir un entrepreneur agréé par notre coopérative c’est un choix raisonnable, intelligent et citoyen.